Le témoignage de Virginie, qui échange avec Intervac depuis 20 ans !

Un collègue m’a parlé d’Intervac il y a...plus de 20 ans déjà ! J’étais en plein divorce, je n’avais pas les moyens d’offrir des vacances à mes enfants et j’avais besoin de fuir mon quotidien et ses soucis.

Je me suis lancée ! J’ai créé ma page et j’ai attendu...sans beaucoup d’espoir. Une maison dans l’Est de la France, dans un petit village perdu, sans piscine...qui voudrait venir chez moi ???
Quelques jours à peine et un premier message ! Autant dire que je n’ai pas attendu pour accepter ! Et l’aventure commençait, je ne risquais rien , j’étais déjà dans la galère au quotidien !!! J’ai fait confiance à notre famille d’accueil pour les consignes à suivre.
C’est resté un de nos plus beaux souvenirs de vacances. Il n’y avait pas la mer, pas de piscine non plus mais les enfants ont retrouvé dans les chambres des jeux comme à la maison, des biquettes au fond du jardin, des vélos dans le garage ...
Ces vacances sans le coût de la location m’ont permis des extras. Nous étions à une heure de route du Puy du Fou. Et comble du luxe, j’avais réservé une nuit d’hôtel à Poitiers pour passer 2 jours au Futuroscope !

Ensuite , il y a eu la Bretagne, l’Irlande, la Belgique et même l’accueil de l’une de mes filles dans une famille britannique pendant deux semaines.

Quelques années d’interruption car les enfants faisaient des petits jobs d’été... Et l’hiver dernier, j’ai remis à jour mon compte. Premier message : demande d’échange en Corse !

Nous n’aurons jamais assez de vacances pour découvrir le monde qui s’offre à nous via Intervac !

***

Vous pouvez retrouver la maison de Virginie ici

Comme Virginie, profitez vous aussi des services Intervac
pour organiser vos échanges de maison !

Si comme Virginie vous souhaitez partager avec nous vos expériences d'échanges de maisons, n'hésitez pas à nous raconter vos aventures, nous les publierons avec plaisir et vous offrirons pour vous remercier 3 mois d'abonnement Intervac supplémentaires lors de votre renouvellement !

Partagez cet article sur vos réseaux :