Ne ratez plus aucun message Intervac !

Vous attendez une demande d’échange ? Une réponse d’un membre ? Une information importante sur votre compte ? Assurez-vous de bien recevoir tous les messages d’Intervac dans votre boîte de réception !
Comme plus de 40 000 entreprises, Intervac France utilise les services d’une société française de haute réputation, pour son système de messagerie. Selon une étude, faire arriver un email en boîte de réception est un défi : 21 % des emails légitimes envoyés dans le monde sont perdus ou sont considérés comme du spam. Il peut donc arriver que les notifications emails des sites Internet soient rejetées ou bloquées par les serveurs des destinataires. De nombreux utilisateurs utilisent des filtres anti-spam ou des outils de sécurité supplémentaires qui vont au-delà des filtres par défaut fournis par les fournisseurs de messagerie. Ces outils sont conçus pour protéger contre le phishing et les messages indésirables, mais ils peuvent parfois bloquer des emails légitimes par erreur.

Nos premiers conseils :

👥 Ajoutez notre adresse à votre carnet de contacts
Ajoutez info@intervac.fr à vos contacts ou votre liste d’expéditeurs sûrs/légitimes/approuvés. Cela signale à votre messagerie que nos messages sont importants pour vous.

📢 Vérifiez régulièrement votre dossier « spam » ou « courrier indésirable »
Un message important peut s’y glisser par erreur. Si vous trouvez un message Intervac dedans, cliquez sur « Ce message n’est pas un spam » ou « Marquer comme sûr ».

📔 Consultez vos messages depuis votre espace personnel Intervac
En vous connectant sur intervac.fr, vous pouvez consulter l’ensemble de vos messages et demandes, même si vous n’avez pas reçu la notification par mail.

Pour aller plus loin :

🔎 Rechercher les emails Intervac et les faire glisser en boite de réception si ils sont ailleurs
Utilisez la barre de recherche de votre messagerie pour rechercher l’adresse de l’expéditeur ou des mots-clés de l’email : info@intervac.fr ou Intervac France. Cela peut aider à localiser les messages qui ont été automatiquement triés.

Revoir les filtres anti-spam supplémentaires
Si vous utilisez des outils de sécurité des emails tiers, veuillez examiner ces paramètres pour vérifier si les messages ont été bloqués ou filtrés.

📂 Vérifier tous les dossiers et catégories
Certaines messageries (c’est le cas de Gmail, par exemple) peuvent classer les messages dans des dossiers comme « Promotions » ou « Mises à jour ». Si c’est le cas de votre messagerie, veuillez vérifier ces onglets pour voir si les emails s’y trouvent.
🙏 Merci pour votre vigilance