Tout savoir sur l'abonnement Intervac

Un abonnement pour qui ? pour quoi ? comment ?
On vous dit tout sur cette modeste participation qui permet à Intervac de fournir un service d'échange de maisons de qualité et sécurisé !

✔︎ Des frais modiques

Chez Intervac nous avons fait il y a très longtemps le choix d'un abonnement payant mais raisonnable: d'une part parce que mettre en place et maintenir un service de qualité a un coût, d'autre part pour s'assurer de la réelle motivation de nos membres à conclure des échanges de maisons. C'est ainsi que nous avons au fil des ans constitué une communauté d'adhérents motivés et réunis autour de nos valeurs de partage, de rencontre et de respect.
Ainsi l'abonnement annuel à Intervac France ne coûte que 85€/an et l'abonnement à la formule France + International est aujourd'hui à 125€/an.

✔︎ Valable 1 an de date à date

Quel que soit le moment de votre inscription, l'abonnement Intervac est valable 1 an de date à date et renouvelable à chaque anniversaire.
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des mois supplémentaires offerts lors de votre renouvellement si vous avez témoigné sur le blog ou parrainé un ami pendant l'année !

✔︎ Pour un nombre d'échanges illimité

Cet abonnement comprend l'intégralité des services Intervac ainsi qu'un nombre d'échanges illimités sur la période de 12 mois que couvre votre inscription. Pas de frais cachés, pas d'options, pas de commissions, pas de mauvaise surprise !
Moyennant quoi vous avez accès à tous les services & garanties Intervac, ainsi qu'un contact direct avec notre responsable France en cas de besoin avant, pendant ou après un échange.

✔︎ Et valable pour plusieurs résidences

Chaque formule vous permet de publier autant d’annonces que vous souhaitez sans frais supplémentaire : votre domicile habituel + votre résidence secondaire + votre appartement de vacances + votre chalet à la montagne, etc.

✔︎ Inclut des frais dégressifs

Une fois adhérent vous bénéficiez d'une réduction de cotisation sur tous vos renouvellements.
► À savoir : vous pouvez régler votre cotisation par carte ou chèque bancaire mais aussi avec des chèques vacances ANCV.

✔︎ Pour un véritable service

Au delà de la mise en relation et de la sécurisation des contrats d'échange, vous bénéficiez pendant toute la durée de votre abonnement du soutien de l'équipe Intervac (les représentants locaux dans les principaux pays) qui est là pour dialoguer, assister et aider de manière personnalisée si besoin les adhérents.

Partagez cet article sur vos réseaux :