Déjà sur la route ou bientôt en vacances ?

Nous espérons que vos vacances s'annoncent radieuses, riches de rencontres et de découvertes, et que vous êtes toujours aussi satisfaits des services d'Intervac France pour vous permettre de réaliser en confiance et en sécurité vos échanges de maisons.
Si ce n'est pas le cas dites-le nous, mais si c'est bien le cas dites-le autour de vous ! Aidez-nous à promouvoir l'esprit de partage et les valeurs d'ouverture au monde et aux autres que nous défendons depuis 1953, et n'oubliez pas que notre système de parrainage vous permet de gagner des cadeaux et d'en faire gagner à vos amis !

 

Racontez l'échange avec Intervac et parrainez vos amis

Le système de parrainage est très simple : parlez de vos expériences d'échange autour de vous, montrez à vos amis les bienfaits de la formule (économie financière mais aussi partage et rencontres enrichissantes) et précisez à vos amis qu'ils peuvent bénéficier d'une réduction sur leur abonnement en étant parrainé par vos soins.

Pour parrainer un ami, remplissez simplement ce formulaire en nous précisant les coordonnées (nom + adresse email) de votre filleul.
Nous vous adresserons par retour :
• pour vous un code vous permettant de bénéficier de trois mois gratuits lors de votre renouvellement d'abonnement
pour votre filleul un code lui permettant de bénéficier de 10% sur de réduction sur son inscription

Partagez avec nous vos expériences d'échange

Racontez-nous vos expériences, envoyez-nous des photos et faites-nous part de vos astuces pour des échanges réussis !
Nous les publierons sur le blog (avec ou sans votre prénom selon vos préférences) et pour vous remercier nous vous offrons 3 mois d'abonnement gratuit au service Intervac (quelle que soit votre formule d'inscription).
Pour participer rien de plus simple : envoyez-nous votre témoignage sur cette page, racontez-nous vos expériences, envoyez-nous des photos des lieux que vous avez visités, et nous serons ravis de publier vos témoignages sur notre blog ainsi que sur Facebook !

Bonnes vacances !!!

Partagez cet article sur vos réseaux :