C'est sans doute la dernière chose à faire avant l'arrivée de vos hôtes
Ca y est, vos vacances arrivent! Vous avez muri et préparé cet échange depuis des semaines ou des mois, vous avez déjà largement communiqué avec vos partenaires d'échange, vous avez rédigé votre Guide d'Accueil et, bien sûr, vous avez nettoyé et préparé votre maison pour recevoir vos visiteurs !
Elle est toute propre, toute belle, les lits sont faits, la pelouse est tondue et un joli bouquet de fleurs décore la table de la cuisine: profitez-en pour prendre des photos et mettre à jour votre annonce ! Nous ne rappellerons jamais assez comme les photos de votre annonce sont importantes et vous permettront de recevoir plus de propositions d'échange.
Alors saisissez l'occasion et profitez des quelques minutes d'attente avant l'arrivée de vos partenaires d'échange ou avant votre départ: faites le tour des pièces et des extérieurs et shootez votre maison sous tous les angles !
Des photos réussies vous permettront de réaliser plus d'échanges
Les images attirent l'oeil et sont le point d'entrée de votre annonce: certains membres ne lirons le descriptif que si ils ont été préalablement séduits par les photos, et dans le cas contraire ils feront demi-tour sans même parcourir plus en détail votre proposition.
Nous vous invitons à relire notre article dédié à la prise de vues (De l’art de prendre des belles photos) et à mettre à jour votre annonce pendant vos vacances ou à la rentrée !
Prenez aussi des photos de vacances et partagez avec nous vos expériences d'échange
Racontez-nous vos expériences, envoyez-nous des photos et faites-nous part de vos astuces pour des échanges réussis !
Nous les publierons sur le blog (avec ou sans votre prénom selon vos préférences) et pour vous remercier nous vous offrons 3 mois d'abonnement gratuit au service Intervac (quelle que soit votre formule d'inscription).
Pour participer rien de plus simple : envoyez-nous un email à info@intervac.fr, racontez-nous vos expériences, envoyez-nous des photos des lieux que vous avez visités, et nous serons ravis de publier vos témoignages sur notre blog ainsi que sur Facebook !