Merci Morgane pour cet échange qui donne des envies de vacances !

Nous avons fait notre premier échange à l’international à Amsterdam sur la proposition de Ray et sa famille. Nous avons été surpris et tellement enchanté qu’il nous a fallut peu de temps pour valider cette demande.
Un premier appel visio nous a permis de nous rassurer sur les envies et besoins de chacun. Car en échange d’une maison à 10 minutes du centre ville d’Amsterdam nous proposons une maison en pleine campagne à 35 minutes de Nantes. Mais c’est là tout le bonheur de faire un échange de maison. Peu importe les différences d’environnement, de région ou d’activité alentours chacun y trouve son compte. Besoin de tranquillité, d’activités urbaines, de la montagne, de la mer tout est possible grâce a l’échange de maison.

Une fois le contrat réalisé nous avons déjà commencé à échanger sur les trucs et astuces de pays/régions respectifs ce qui permet une organisation optimale au goût de chacun. Tout l’échange a d’ailleurs continué sur cette dynamique ce qui était très plaisant et nous avons même pu se rencontrer et partager un repas chez nous à la fin de nos séjours.

Nous n’aurions jamais pu nous financer des vacances de 15 jours à Amsterdam ni profiter autant de cette ville et de la région sans cet échange et surtout avec ce contact privilégié avec cette famille.
Ce fut un vrai bonheur et nous nous envoyons encore aujourd’hui quelques nouvelles.

Nous partons cette année à Barcelone avec la même impression de contact si facile, d’envie de s’aider et de permettre à chacun de profiter au mieux des vacances

Vous pouvez retrouver la maison de Morgane sur Intervac France

Comme Morgane, profitez vous aussi des services Intervac
pour organiser vos échanges de maison !

Si comme Morgane vous souhaitez partager avec nous vos expériences d'échanges de maisons, n'hésitez pas à nous raconter vos aventures, nous les publierons avec plaisir et vous offrirons pour vous remercier jusqu'à 3 mois d'abonnement Intervac supplémentaires lors de votre renouvellement !

Partagez cet article sur vos réseaux :